






Bienvenue sur la page qui présente les activités des partis politiques légalement constitués en Côte d'Ivoire. Ces pages ont été créées dans le but de mettre en évidence toutes les activités politiques, en particulier celles de l'intérieur du pays. Tous les hommes et femmes politiques qui ont des activités ont la possibilité d'envoyer des photos avec une brève description.
Chaque groupe politique peut transmettre jusqu'à 100 photos et 20 vidéos de 20 differents politiciens mensuellement (5 photos et une video par politicien).
Il est nécessaire que la moitié, voire plus, des 20 politiciens, ainsi que les vidéos et les photos, soient des activités se déroulant à l'intérieur du pays.
Seuls les politiciens identifiables issus d'un parti polique legalement constitue sont autorisés à envoyer leur photos et videos. Il est donc préférable d'éviter les fausses identités ou les photos trompeuses.
Les membres et les non-membres peuvent consulter les photos et videos. Les pages sont publique ouverte à tous. Cependant, pour bénéficier d'une page de propagonde, il est nécessaire d'ajouter la page de son parti.
Tout le monde peut ajouter la page de son parti politique favorite mais ne la controle pas. C’est-à-dire si vous n'etes pas politicien et membre active du parti ajoute vous ne pouvez pas ajouter des photos et vous ne pouvez pas fermer la page.
Une fois creee la page de propagonde appartient a ce parti et seule une bonne propagande en favors de ce parti ne peut etre ajoutee. Les politiciens ajoutent leurs activites avec des photos et videos qui sont les leurs.

Comment ajouter le parti politique que vous aimez? C'est simple.
1
Vous devez être un membre ou compléter votre profil de membre. C'est gratuit.
2
Complétez le formulaire et procédez au paiement pour votre parti politique favori.
3
Dès réception de votre paiement. Nous mettons en place et annonçons la page d'index d'activité de votre parti.
Cliquez ici pour voir une page d'exemple.
4
Les membres engagés de ce parti peuvent ajouter leurs activités. vingt personnalités politiques par mois. Chaque politicien a droit à une vidéo et cinq photos. Au moins 50% des activités doivent avoir lieu à l'intérieur du pays.